Depuis début juillet, les Apple Store proposent des séances de shopping personnalisé qui permet à tout un chacun de réserver un créneau avec un spécialiste afin d'obtenir des informations détaillées sur tel ou tel produit. Une bonne idée, en particulier en temps de pandémie où la jauge en magasin est sévèrement restreinte. Mais voilà, les réservations de ces clients se terminent souvent par des demandes de… réparation. Or, ce sont deux choses bien différentes.
Les managers des boutiques se réjouissent de voir que les clients se sont emparés de ce nouvel outil de gestion de la présence en boutique. Le revers de la médaille, c'est que dans la grande majorité des cas, ces réservations ne sont pas destinées au shopping mais au SAV. Par conséquent, les clients qui cherchaient à faire réparer un de leurs appareils sont mis en file d'attente pour le Genius Bar, comme tous ceux qui n'ont pas de réservation.
Pour faire réparer un appareil, le mieux pour ne pas se tromper et ne pas être déçu en arrivant à l'Apple Store est encore de réserver via cette page d'assistance, ou de passer par l'application Assistance Apple. Le parcours y est bien fléché et vous obtiendrez en bout de course un rendez-vous qui va bien.
July 28, 2020 at 02:52AM
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Apple Store : un rendez-vous Shopping n'est pas un rendez-vous Genius Bar - MacGeneration
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