Amandine Petit, élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, a-t-elle eu des passe-droits ? Dans un entretien accordé à l'Est Éclair, Gwenegann Saillard alias Miss Champagne-Ardenne, qui avait pourtant terminé 2ème au test de culture générale explique que le concours de beauté l'a laissée dans "une grande incompréhension".
Elle assure que son entourage a été très surpris de ne pas la trouver dans le top 15. Un classement qui lui aurait mis la puce à l'oreille, à en croire ses déclarations. La jolie brune est persuadée que "certaines filles bénéficient d'une grande visibilité ; d'autres n'en ont au contraire aucune".
En ce qui la concerne, Gwenegann Saillard s'est aperçue, samedi dernier que sur les tableaux, elle apparaissait "toujours à l'extrême gauche ou à l'extrême droite de l'écran".
Elle en a déduit que "les candidates ne sont pas sur un pied d’égalité" à Miss France, et que "tout dépend de la région qu’elles représentent". En effet, la jeune femme de 21 ans révèle, après consultation avec une poignée de consoeurs : "les filles qui dépendent d'un 'petit' comité", (comme la Champagne-Ardenne mais aussi l'Auvergne ou le Limousin) sont "réduites à un rôle de figuration".
D'autres, seraient favorisées, pour accéder à la couronne, laisse-t-elle donc entendre. De graves accusations auxquelles Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, n'a pas répondu, assure par ailleurs Gwenegann Saillard...
F.A
En savoir plus et une source d'actualités ( Favoritisme dans Miss France 2021 ? Les graves accusations de Miss Champagne-Ardenne... - Télé 7 Jours )https://ift.tt/3pi1e9W
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Favoritisme dans Miss France 2021 ? Les graves accusations de Miss Champagne-Ardenne... - Télé 7 Jours"
Post a Comment