Après avoir passé de longues années dans la mythique Halle du Four-à-Chaux, les Béziers Angels vont découvrir une nouvelle salle.
Il faut parfois savoir tourner la page pour continuer à avancer et à grandir. Installés dans la Halle des Sports du Four-à-Chaux depuis de nombreuses années et la naissance du club, les Béziers Angels et leurs supporters vont quitter leur salle historique pour s’installer, dès la saison prochaine, dans un tout nouveau Palais des Sports.
Un outil indispensable
Un équipement flambant neuf de 2000 places, qui va permettre au club de passer dans une nouvelle dimension en termes d’attractivité, en offrant notamment la possibilité d’accueillir davantage de spectateurs et de partenaires. Et ainsi de pouvoir bénéficier de ressources économiques plus élevées et indispensables au développement du projet, dans un contexte concurrentiel de plus en plus important en Ligue AF. « C’est un nouveau virage pour le club et son avenir. L’arrivée de cette nouvelle salle était absolument essentielle, il ne faut pas être dans la nostalgie. Aujourd’hui, il est très clair que si nous étions restés encore au Four-à-Chaux, nous n’aurions pas pu rester en Ligue AF. Certains clubs sont déjà en difficulté avec le nouveau règlement, il était indispensable pour nous de changer de salle. Ce nouvel équipement va notamment nous permettre de continuer à nous structurer financièrement, se réjouit le coach Fabien Simondet, d’ores et déjà tourné vers la reprise et la découverte de ce nouvel outil. Même si la préparation va démarrer au Four-à-Chaux, nous avons vraiment hâte d’y être et de nous installer là-bas. Nous aurons trois semaines ou un mois pour nous approprier la salle et prendre nos repères avant le début du championnat. Il va falloir travailler, mais aussi profiter de cette chance que nous avons. Ce n’est pas anodin de pouvoir bénéficier d’un tel équipement et tout ce qu’il comporte, entre les bureaux, les salles de musculation ou encore la salle de cryothérapie. Ce sera à nous d’être à la hauteur. »
Les travaux du Palais des Sports devraient s’achever début septembre, avant un premier match à domicile, le 21 octobre, avec un énorme choc face à Nantes (ndlr : le calendrier doit être officialisé par la LNV). Et si c’était lui, le meilleur recrutement du club pour les années à venir ?
https://ift.tt/GBe3Z9h
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Volley-ball : avec le Palais des Sports, les Béziers Angels vont prendre "un nouveau virage" - Midi Libre"
Post a Comment