« J’ai longtemps joué au foot et je joue toujours au tennis. J’aime le sport, ça me correspond. Lors des événements à venir, Coupe du monde de football, Coupe du monde de rugby, Tour de France, Roland-Garros, je souhaite créer des événements dans mon bar ». L’opportunité de suivre une compétition devant un verre et une planche ou des tapas.
À lire aussi
Repas uniques et alternatives végétariennes
Pour le moment, le nouveau gérant prend ses marques et ne manque pas d’idées : une formule sandwich pour le midi, des repas uniques (moules-frites, paella, couscous…), des planches apéritives, avec une solution végétarienne, il envisage de servir de bons vins de petits vignerons, de la bière locale, des desserts maison, de la glace artisanale, etc.
Un bar convivial
Le choix de Conches lui a vite paru évident.
« C'est une ville qui bouge et les travaux sur la place Carnot rendront le centre-ville plus attrayant ».
L’atout du bar : une terrasse spacieuse. Son inconvénient : la ventilation, « mais on va essayer d’y remédier ».
À lire aussi
Il souhaite ouvrir tôt le matin pour les lève-tôt mais pas trop tard le soir, sauf lors des soirées à thème. « Si des personnes sont en terrasse, qu’il fait beau, je ne serai jamais à la minute près ». Christophe Lemel veut faire du Café des Sports un endroit convivial, où l’on vient se détendre, échanger, créer du lien social et partager les grands moments de sport.
Café des Sports : 59, place Carnot à Conches-en-Ouche. Ouvert du mardi au vendredi de 7 h à 20 h, le samedi de 8 h à 20 h et le dimanche de 8 h à 13 h.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Dépêche Évreux dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
En savoir plus et une source d'actualités ( Conches-en-Ouche. Le Café des Sports revit - actu.fr )https://ift.tt/4Aftrqu
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Conches-en-Ouche. Le Café des Sports revit - actu.fr"
Post a Comment