Largement favoris pour le titre, les Pointe-Noiriens n'ont fait qu'une bouchée des promus Gosiériens. Avec un avantage de 27 points à la mi-temps, l'EDO a terminé le match sans forcer avec un score final de 54 - 71. Le GGB s'est réveillé trop tard.
Si l'EDO a déroulé son basket, notamment grâce à ses hommes d'expérience Cayol, Mels et De La Rosa, le GGB a balbutié le sien avec des oublis défensifs ou encore un ballon qui ne circulait pas assez. Il n'en fallait pas moins à l'ogre Pointe-Noiriens pour ne faire qu'une bouchée du promu Gosiériens. Même si le basket est un sport qui réserve toujours des surprises, le match était presque plié après les deux premiers quart-temps et une avance qui frôlait les 30 points. Réveillé par son public, le GGB a tout de même réussi à sortir la tête de l'eau dans le 4e quart-temps. Mais malheureusement trop tard.
Plus de détails dans votre édition du mardi 26 avril.
Monpierre (GGB) et ces camarades ont commencé a vraiment jouer, dans le quatrième quart temps.
- Dominique CHOMEREAU-LAMOTTEhttps://ift.tt/aJkT8ih
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'EDO se balade au Palais des sports du Gosier - Sports en Guadeloupe : football, basket-ball, natation, voile, handball, cyclisme... - FranceAntilles.fr - France.Antilles.fr Guadeloupe"
Post a Comment