Search

Commerce à Argentré-du-Plessis : Ferhat remplace Franck au Café des Sports | Le Journal de Vitré - actu.fr

Voir mon actu
Ferhat Ozdeniz et son frère Murat ©Le Journal de Vitré

Figure du Café des Sports, Franck Daas a transmis les clés de son bar à Argentré-du-Plessis (Ille-et-Vilaine).

Aux manettes désormais, on retrouve Ferhat Ozdeniz

Il a travaillé à Vitré

Après avoir travaillé plusieurs années dans le restaurant familial le Métropole kebab à Vitré, les parents de Ferhat Ozdeniz avançant en âge, décident de vendre leur affaire l’année dernière.

« Je me suis dit que c’était le moment d’avoir ma propre affaire, explique Ferhat. J’ai visité plusieurs lieux et un jour, en buvant un café ici, j’ai demandé à Franck, l’ancien patron, s’il voulait me vendre l’affaire et il m’a dit oui. Voilà comment ça s’est passé. »

À lire aussi

« Pour le moment mon frère Murat travaille avec moi et après les travaux prévus en septembre pour faire un espace kebab, ma sœur nous rejoindra », conclut Ferhat.

Quant à Franck, présent ce jour, il confie en riant : « Je vais enfin avoir des week-ends après 12 années de gérance ! »

Le Café des Sports, 12 rue du Général Leclerc, est ouvert tous les jours de 9h à 23h (8h le jeudi jour de marché) et jusqu’à 1h le week-end, 02 99 96 25 23.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Commerce à Argentré-du-Plessis : Ferhat remplace Franck au Café des Sports | Le Journal de Vitré - actu.fr )
https://ift.tt/fQ4toJa
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Commerce à Argentré-du-Plessis : Ferhat remplace Franck au Café des Sports | Le Journal de Vitré - actu.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.