André Giraud, Patrick Ranvier et Romain Barras, le trio de tête de la Fédération française d'athlétisme, sont convoqués mardi par la ministre des Sport et des JOP Amélie Oudéa-Castéra pour s'expliquer sur les mauvais résultats de l'équipe de France aux Championnats du monde de Budapest.
Romain Barras (directeur de la haute performance), Patrick Ranvier (directeur technique national) et André Giraud (président de la fédération) sont convoqués ( «conviés » selon les termes exact du courriel qu'ils ont reçu) mardi au ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques par la ministre Amélie Oudéa-Castéra, selon une information de RMC Sport dont L'Équipe a obtenu confirmation. Une convocation qu'on imagine en forme de remontage de bretelles au vu des mauvais résultats de l'équipe de France aux Championnats du monde de Budapest sur lesquels les trois hommes seront amenés à s'expliquer devant la ministre. Avant la soirée de samedi, l'équipe de France était toujours en quête de sa première médaille.
Le manager de la haute performance à l'agence nationale du sport Claude Onesta et le responsable de la structure « Gagner en France » seront parties prenantes de cet entretien. Après avoir longtemps traîné des pieds pour entériner la nomination du tandem Ranvier-Barras, Claude Onesta s'était félicité plusieurs fois du travail effectué par les deux hommes.
https://ift.tt/eAKCQsI
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Giraud, Ranvier et Barras convoqués au ministère des Sports et des JOP après les mauvais résultats des Mond... - L'Équipe"
Post a Comment