Search

Palais des sports Caen-la-Mer. Pierre Salzmann-Crochet : « Je suis déjà amoureux de cette salle » - Ouest-France

Article premium, Réservé aux abonnés

Speaker entraînant, le Caennais Pierre Salzmann-Crochet animera trois des cinq soirées d’inauguration, cette semaine au Palais des sports Caen-la-Mer. Une enceinte qu’il adore déjà.

Pierre Salzmann-Crochet est tombé sous le charme de ce Palais des sports.
Pierre Salzmann-Crochet est tombé sous le charme de ce Palais des sports. | GUILLAUME MARIE
  • Pierre Salzmann-Crochet est tombé sous le charme de ce Palais des sports.
    Pierre Salzmann-Crochet est tombé sous le charme de ce Palais des sports. | GUILLAUME MARIE

Vous reprendriez bien une triple ration de Pierre Salzmann-Crochet ? Prenez place, installez-vous confortablement dans ce nouveau Palais des sports, le maître de cérémonie s’occupe du reste. Aujourd’hui, pour la soirée consacrée au tennis, jeudi pour le basket et vendredi pour animer la fan zone et pousser les Bleus du rugby face à la Nouvelle-Zélande, le speaker habituel du Caen BC sera là pour vous ambiancer. « Je suis incroyablement chanceux d’accompagner la naissance d’une salle, s’enthousiasme le Caennais. Il y a tout ici pour faire encore plus de bazar que dans l’ancien Palais. Il a suffi que je rentre dans cette salle pour que j’en tombe amoureux. »

Dans ce décor somptueux, modulable à souhait, le géant à la voix rauque disposera d’un outil à la hauteur...

Il vous reste 80% de cet article à lire.

Chasse-Marée a le plaisir de vous offrir cet article !

Cette offre vous est réservée

Accédez à l'article gratuitement pendant 24h

Sans aucun engagement

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ouvert  Ce contenu est réservé aux abonnés

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ère semaine offerte
Annulable à tout moment

J'en profite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Palais des sports Caen-la-Mer. Pierre Salzmann-Crochet : « Je suis déjà amoureux de cette salle » - Ouest-France )
https://ift.tt/41LqXAe
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Palais des sports Caen-la-Mer. Pierre Salzmann-Crochet : « Je suis déjà amoureux de cette salle » - Ouest-France"

Post a Comment

Powered by Blogger.