Search

Facebook estime qu'Apple va provoquer un séisme sur le marché publicitaire - Les Échos

beritaproductapple.blogspot.com

Apple agace décidément Facebook. Et les prises de bec entre les deux mastodontes américains se multiplient. Dernier épisode en date : Facebook a expliqué jeudi, dans un post de blog , être contraint par Apple de modifier profondément la façon dont il identifie les utilisateurs d'iPhone. Une mesure qui réduira sa capacité à leur fournir des publicités personnalisées.

Concrètement, lors du passage à iOS 14 (la prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple qui pourrait être mise à disposition du milliard d'utilisateurs d'iPhone dès la mi-septembre), Facebook cessera d'enregistrer via ses applications (Facebook, Instagram, WhatsApp) un identifiant publicitaire unique (l'IDFA) attribué par Apple à chaque appareil de sa gamme.




August 28, 2020 at 12:04AM
https://ift.tt/3lqaA2h

Facebook estime qu'Apple va provoquer un séisme sur le marché publicitaire - Les Échos

https://ift.tt/2Nyj5bQ
Apple

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Facebook estime qu'Apple va provoquer un séisme sur le marché publicitaire - Les Échos"

Post a Comment

Powered by Blogger.