Le nouveau comité directeur élu (avec quatre anciens et six nouveaux) a respecté les statuts, identifiant trois secteurs : Pays basque (Basse Navarre et Labourd) avec Laurence Delvert Florit, Philippe Castel, Didier Irastorza, et Robert Paulien ; Soule, Haut-Béarn et Béarn des Gaves avec Jean-Michel Bourguedieu, Jean Baptiste Lamote et Bernard Vaquié ; pour Pau et Nord-Béarn, Denis Lavrof et Gérard Chamalbide.
En ce qui concerne le nombre d’adhérents, il est passé de 103 à 124.
Le CDMJSEA 64 essaie de se rapprocher de tous les organismes administratifs ou associatifs liés à son activité en participant aux diverses réunions départementales. Bernard Vaquié a ainsi pris part au colloque sur la prévention des violences dans le milieu sportif, « Ensemble pour un sport sans violence ».
Travail de recherche
Des projets sont lancés au niveau départemental sur la coopération transfrontalière et dans l’opération « Terre de jeux 2024 ».
Sur le volet financier, le rapport présenté par Philippe Castel fait état d’un solde de 39 euros, avec un total de charges de 6 371 euros contre un total de produits de 6 410 euros.
En savoir plus et une source d'actualités ( Audaux : les médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif multiplie ses actions - Sud Ouest )https://ift.tt/7rZn6mX
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audaux : les médaillés de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif multiplie ses actions - Sud Ouest"
Post a Comment